Retourner à la liste des sujets
Julia V
0 0

Crainte de devenir mère au foyer ?

Bonjour, 

Depuis que je suis enceinte, je n'arrête pas de me poser cette question : Vais-je arrêter de travailler? 

D'un point de vue financier, c'est possible. Ce qui me fait peur c'est surtout le côté social. 

J'ai 32 ans et je me dis que je pourrai toujours reprendre dans 2 ou 3 ans ... 

Je cherche des mamans qui ont déjà vécu ça et qui peuvent me donner leurs avis. 

PS : C'est mon premier 

Merci à vous ! 

Posté le 17/05/2017 à 12:12:14

Lola L
0 1

Bien le bonjour Julia ! 


J'ai moi aussi était très inquiète . Mais finalement une fois que BB1 est né, je me suis tout de suite inscrite dans des baby groupe. Ou on lit des histoires, chantent et jouent avec bébé, tout ça gratuitement ! 

Je me suis également inscrite à des cours de Yoga sur la plage avec 8 autres mamans. Ce qui était chouette c'est que nous venions avec nos bébés !

Alors socialement, autant te dire que tout allait bien ! 

Bon courage Julia ! x 

Posté le 19/05/2017 à 15:49:03

Répondre à ce sujet

Notre vision sur la maternité

Vous êtes enceinte et vous ne savez pas dans quelle maternité vous allez accoucher ou suivre votre préparation à l’accouchement ? Vous vous posez des questions sur le monde de la maternité ? Vous ne savez pas quels ateliers vous intéressent ? Chez BaBiBop, nous souhaitons vous accompagner dans le choix de votre maternité, vous indiquer les différents ateliers et cours de préparations à l’accouchement disponibles et proche de chez vous. Type de maternité - niveau 1, 2, 3 - services proposés ou suivi de grossesse, nous tentons de vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Pour construire nos réponses nous nous appuyons sur un réseau de plus de 35 maternités en France. Pour répondre aux mieux à vos interrogations, nous avons réalisé plus de 200 vidéos. Allaitement, soins, hygiène, bien-être et de nombreuses d’autres vidéos et articles vous attendent sur BaBiBop.
Découvrez les maternités dans votre ville en recherchant sur notre moteur de recherche. Que ce soit à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse, Nice, Strasbourg, Montpellier ou encore Bordeaux ; Il y aura toujours une maternité qui vous attendra.