Retourner à la liste des sujets

J'ai peur de perdre mon enfant

Bonjour à toutes ! 

Je suis maman d'un petit garçon agé de 1 an et demi maintenant. 

Mon premier étant né à mes 7 mois et demi de grossesse je ne cesse de penser à la santé de bb2.. 

Je deviens complètement parano et écouter le coeur de mon bb au moins 10 fois par jour pour m'assurer que tout va bien ! 

Je ne sais plus comment me calmer, si je ne le fais pas je ne me sens pas bien et évacue tu stress qui n'est pas bon pour lui... 

Y a til des mamans qui peuvent me conseiller svp ? 


Merci merci <3 

Posté le 10/04/2017 à 15:30:06

Coucou

c'était pareil pour mon premier enfant et pourtant je en connais personne qui a eu des problèmes pendant la grossesse. Je te conseil d'avoir voir ton médecin G pour en parler ou bien d'aller voir une Psychologue qui pourra mieux te guider et accepter les difficultés qui tu as rencontré pour ta première naissance. 

Bon courage, j'espère avoir pu t'aider 

Laeticia

Posté le 11/04/2017 à 18:41:36

Répondre à ce sujet

Notre vision sur la maternité

Vous êtes enceinte et vous ne savez pas dans quelle maternité vous allez accoucher ou suivre votre préparation à l’accouchement ? Vous vous posez des questions sur le monde de la maternité ? Vous ne savez pas quels ateliers vous intéressent ? Chez BaBiBop, nous souhaitons vous accompagner dans le choix de votre maternité, vous indiquer les différents ateliers et cours de préparations à l’accouchement disponibles et proche de chez vous. Type de maternité - niveau 1, 2, 3 - services proposés ou suivi de grossesse, nous tentons de vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Pour construire nos réponses nous nous appuyons sur un réseau de plus de 35 maternités en France. Pour répondre aux mieux à vos interrogations, nous avons réalisé plus de 200 vidéos. Allaitement, soins, hygiène, bien-être et de nombreuses d’autres vidéos et articles vous attendent sur BaBiBop.
Découvrez les maternités dans votre ville en recherchant sur notre moteur de recherche. Que ce soit à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse, Nice, Strasbourg, Montpellier ou encore Bordeaux ; Il y aura toujours une maternité qui vous attendra.