Retourner à la liste des sujets
Anissa
0 0

Quand partir a la maternité

C'est ma première grossesse et j'ai eu des contractions toutes les 3 à 5 minutes pendant deux heures et sa c'est arrêté j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu sa 

Sachant que je pensais que c'était le moment pour aller à la maternité  du coup je voudrais savoir pourquoi sa c'est arrêté 

Posté le 15/05/2017 à 16:33:26

Madyson G
0 0

Bonjour, 

J'ai eu la même chose le 30 avril, je contracte depuis le 27 avril et bébé n'est prévu que pour le 10 juin. Je suis allée à la maternité et on m'a dit que c'était des contractions "d'entraînement". Ce ne sont pas encore des contractions de travail. Enfin si jamais vous voulez vraiment vous rassurer vous pouvez toujours aller faire un tour dans votre maternité. Moi je ne suis ouverte qu'à 1 doigt avec un col mi long. On sait jamais peut-être qu'elles ont fait quelque chose chez vous.

Posté le 16/05/2017 à 11:33:05

Répondre à ce sujet

Notre vision sur la maternité

Vous êtes enceinte et vous ne savez pas dans quelle maternité vous allez accoucher ou suivre votre préparation à l’accouchement ? Vous vous posez des questions sur le monde de la maternité ? Vous ne savez pas quels ateliers vous intéressent ? Chez BaBiBop, nous souhaitons vous accompagner dans le choix de votre maternité, vous indiquer les différents ateliers et cours de préparations à l’accouchement disponibles et proche de chez vous. Type de maternité - niveau 1, 2, 3 - services proposés ou suivi de grossesse, nous tentons de vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Pour construire nos réponses nous nous appuyons sur un réseau de plus de 35 maternités en France. Pour répondre aux mieux à vos interrogations, nous avons réalisé plus de 200 vidéos. Allaitement, soins, hygiène, bien-être et de nombreuses d’autres vidéos et articles vous attendent sur BaBiBop.
Découvrez les maternités dans votre ville en recherchant sur notre moteur de recherche. Que ce soit à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse, Nice, Strasbourg, Montpellier ou encore Bordeaux ; Il y aura toujours une maternité qui vous attendra.