Nous ne pouvons pas éviter ce sujet qui fait couler tant et tant d’encre sur nos smartphones… Alors oui bien sûr, on fait l’amour parce que l’on s’aime et que l’on veut continuer à montrer cet amour, mais n’y aurait-il pas des bienfaits ou d'autres vertus à continuer de pratiquer ?

L’équipe BaBiBop après avoir clairement expliquer qu’il n’y avait aucun risque de faire l’amour pendant la grossesse, a tenté de trouver 3 raisons importantes, de faire l’amour pendant la grossesse.

Nous aurions pu en trouver bien plus… Ce qui nous laissera la chance et le plaisir de revenir sur ce sujet prochainement.

A vos notes mesdames. Vous pouvez déjà commencer à composer le numéro de la personne que vous aimez tant.

On réduit ses chances d’avoir un cancer

En effet, il paraîtrait que l’éjaculation peut réduire les chances de contracter un cancer de la prostate pour monsieur. Pour nous les femmes, il s’agirait de l’Oxytocine. Hormone secrétée durant l’acte sexuel qui serait à l’origine de la réduction du risque de cancer du sein.
lui

On améliore son sommeil

Aurait-on enfin trouvé la solution miracle pour traiter l’insomnie ? Malheureusement, nous n’irons pas jusque là. Cependant, c’est certain, le rapport sexuel accompagné ou non d’un orgasme aide à se décontracter et facilite le sommeil. Je vous invite d’ailleurs à le regarder après l’effort.

Le sexe discipline sportive de haut niveau ?

L’acte sexuel en lui même est un réel effort sportif. Oui mesdames… Durant ce moment aussi très agréable, de nombreux muscles sont sollicités : Les muscles dorsaux, ou les abdominaux par exemple. L’été arrivant à grand pas, plus besoin de s’inscrire dans une salle de sport bondée. Préférez l’efficacité et la douceur du cocon familial.

 
lui

Pour conclure, il existe de nombreuses autres raisons de faire l’amour pendant la grossesse. Quoiqu’il en soit, si vous pensiez encore que faire l’amour n’est qu’un devoir conjugal, détrompez-vous ! Profitez plutôt de ce moment d’intimité pour en informer votre partenaire.

 

 

 

 

 

 

Article posté le 18/05/2017 à 00:00:00